Reconstruction fixe sur 4 implants
Le cas de Monsieur Tremblay (nom fictif)
Monsieur Tremblay ne pouvait plus manger confortablement depuis de nombreuses années. Il n’avait plus de gencive à la mandibule, et se blaissait continuellement, sans compter que l’esthétique de son sourire était très dégradé, et son visage était affaissé.
Ces lèvres étaient fines, et le menton était avancé. Les radiographies nous ont montré l’étendue de la perte très importante de sa masse osseuse.
Il était découragé de sa situation, mais s’accommodait car il croyait que rien ne pourrait l’aider à un coût qu’il puisse assumer avec ses finances. Il avait en effet obtenu des estimés allant de 16 000 $ pour une prothèse amovible sur implants et barre, à plus de 24 000 $ pour une prothèse fixe.
Il fut surpris, et un peu inquiet de constater que nous lui offrions la possibilité d’avoir une prothèse fixe du bas pour 9 989 $. Nous lui offrions la meilleure technologie pour lui redonner une mastication forte et confortable pour un prix qu’il croyait impossible. Suite à une intervention mineure d’une heure et demie, il a pu retourner chez lui avec très peu de douleur et d’enflure.
En quelques jours, monsieur Tremblay a recommencé à mastiquer avec assurance sans avoir de blessure, ni de douleur. L’esthétique de son sourire s’est grandement amélioré, et son visage a beaucoup rajeuni.
En plus, il ne vit pas d’insécurité, puisque nous lui avons offert une assurance stabilité (incluse) de 3 ans. Quoi qu’il advienne, il ne déboursera rien si des problèmes se présentaient. Ce qui est extrêmement rare.