Avant Après

All-on-four au maxillaire supérieur

Le cas de Monsieur Savard (nom fictif)

M. Savard est venu nous rencontrer en consultation en 2013 car il était complexé de son sourire. Ayant consulté dans sa région et ayant eu des soumissions autour de 25 000$ il voulait avoir notre opinion et regarder la différence de prix. Il fût fort surprit et heureux de faire une économie substantielle de plus de 6000$, soit 26% par rapport aux soumissions de sa région pour des traitements similaires.

Ne lui restant que quelques dents au maxillaire supérieur, il portait depuis de nombreuses années, un partiel amovible pour combler l’espace laissé par ses dents absentes. Les espaces édentées et comblées par le partiel étaient disproportionnées par rapport aux dents présentent puisque ces dernières avaient déviées, créant ainsi un défaut esthétique important.

 

L’option d’extraire ses dents restantes en haut pour y placer des implants dentaires et une prothèse fixe fût donc retenue.

En une seule journée, M. Savard a eu l’extraction de ses dents du haut, reçu ses implants dentaires ainsi qu’une prothèse fixe temporaire sous anesthésie locale. Ce fût la seule fois qu’il fût engourdit pour les soins. Une fois les implants dentaires intégrés à son os, le traitement fût finalisé par Dre Martineau.