Avant Après

Reconstruction fixe sur 4 implants

Le cas de Madame Morin (nom fictif)

Mme Morin est une jeune femme âgée de 38 ans qui nous consulte car elle est inconfortable avec le partiel qu’elle porte pour combler l’espace de ses dents manquantes. Elle cherche une solution confortable et durable et surtout à un montant abordable. Étant de Montréal, elle avait consulté pour l’extraction de toutes les dents du haut et une reconstruction avec une prothèse fixe sur implants. Les meilleures soumissions qu’elle a pues trouver avant de nous rencontrer, s’élevait à plus de 25 000$.Elle a été très heureuse de constater que nous pouvions lui permettre de faire une économie de plus de 9500$, soit près de 40% comparativement aux estimés de sa région.

Outre son inconfort dû à sa prothèse, l’examen buccal ainsi que sa radiographie nous révèle plusieurs problèmes importants de santé dentaire, principalement situé sur ces dents du haut.

Nous avons procédé à l’extraction de ses dents malades au maxillaire supérieur combiné à la pose de quatre implants dentaires pour y assoir une prothèse fixe finale deux jours plus tard. Le tout a été réalisé en une seule chirurgie sous anesthésie locale permettant à la patiente d’éviter de multiples procédures, de la douleur tout en économisant temps et argent.