Blanchiment des dents

Des dents blanches avec des bandelettes ou des gouttières

Retrouvez un sourire éclatant peut-être très simple. Il s’agit d’en parler à nos dentistes pour savoir si un blanchiment vous convient.

Blanchiment à la maison

Chez Girard et Martineau nous travaillons seulement avec des options de blanchiment simples et efficaces. Les bandelettes blanchissantes disponibles dans notre centre dentaire sont des produits faciles d’application et peu couteux à condition d’avoir les dents assez droites.

Les gouttières blanchissantes

Les gouttières de blanchiment sont utilisées principalement chez les patients présentants des malpositions dentaires, aussi appelé chevauchement dentaire. Les résultats sont plus prévisibles avec les gouttières pour ces personnes comparativement aux bandelettes puisqu’elles ne chercheront pas à décoller. Trois semaines d’application suffiront en moyenne pour atteindre le résultat escompté.

Il est sage de consulter nos professionnels de la santé buccale avant d’entreprendre votre blanchiment puisqu’il se peut que certaines de vos dents ne puissent blanchir si celles-ci sont réparées avec de la porcelaine ou du composite. Chez Girard et Martineau, nous évaluons le tout pour bien guider nos patients et être certain que le traitement se déroule sans imprévu.