Retrouver le confort, en évitant de grosse prothèses amovibles instables, est possible autant au maxillaire supérieur qu’au maxillaire inférieure. ET pourquoi ne pas faire les deux maxillaires en même temps?

Au centre dentaire Girard & Martineau, des centaines de patients ont eu recours à cette approche avec la technique All-on-fourTM. Dans la majorité des cas, il est possible de faire l’intervention des deux maxillaires en une seule journée. Le patient entre ici vers 8h00 le matin et ressort avec ses implants et ses dents fixes temporaires en haut et en bas vers 14h30. Trois mois seront nécessaire pour permettre aux implants dentaires de bien s’intégrer afin de pouvoir confectionner les prothèses fixes finales y intégrants la barre de titane, obtenant ainsi une mastication sans compromis.

Aucune greffe osseuse nécessaire afin d’atteindre votre objectif et quatre implants dentaires suffisent autant au maxillaire inférieur qu’au maxillaire supérieure pour retrouver des dents solides. Plusieurs patients s’étant fait dire non par d’autres dentistes pratiquant l’implantologie dentaire, soit disant qu’il manquait d’os, ont finalement eu leurs implants dentaires afin d’y fixer une prothèse. Donnez-vous vous aussi la chance de voir toutes les possibilités. Venez nous consulter, vous pourriez être étonné.